©Chris Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Valbuena72 Graphiste/Flash a votre service [Refusé]

Aller en bas 
+3
**Chris**
~Tonia~
Valbuena72
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnArChY
Vip
Vip
AnArChY


Nombre de messages : 525
Age : 37
Localisation : Par ici ou bien par là
votre logiciel : Gamme complète masters CS3 ; 3D's max 8 ; Cinema 4D ; Maya 2008 etc...
Loisirs : Graphisme; Programmation; Informatique
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/09/2007

Valbuena72 Graphiste/Flash a votre service [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena72 Graphiste/Flash a votre service [Refusé]   Valbuena72 Graphiste/Flash a votre service [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 17:39

Bon bin je vais donner mon avis puisque c'est quand même moi qui ai donné ce test.

Alors d'experience je sais faire chacune des choses que je t'ai demandé voir ci-dessous (le poids total de mon swf est de 118,85ko) :

Spoiler:

Ceux que tu vois là était mon test d'entré chez evolution-arts je n'ai donc pas mis de côté le graphisme et l'esthétique de ma créations et l'on m'en demandais beaucoup plus que je ne t'en ai demandé à savoir :

- un header style tech 800*600,
- un player mp3 5 musique sur liste avec controle play, pause, stop, volume et balance,
- une horloge analogique,
- une flamme bleue animée,
- un bouton de redirection,
- une interpolation de mouvement,
- de la neige qui tombe,
- un texte qui s'écrit style machine à écrire,
- un bouton copyright,

- un curseur personnalisé,
- et pour finir que le tous soit esthétique.


J'ai passé plus d'une semaine pour le faire car je n'avais pas de délais imposé (tous comme toi ici) et je voulais mon header presque parfait.

Donc voilà tu avais le temps pourquoi avoir rendu si vite???... C'est bien dommage car au niveau de ton flash c'est parfait mais vraiment au niveau de l'esthétique ça laisse à désirer tu comprends?

Voilà ma foi désolé mais je suis en accord avec le staff tu avais du temps comme pour les commandes et tu t'es pressé, je suis persuadé que tu aurais pus faire mieux mais il fallait nous le montrer sur le rendu de ton test. Merci quand même à toi d'avoir posé ta candidature et @ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-troc.niceboard.com
Valbuena72
Partenaire
Partenaire
Valbuena72


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : ici
votre logiciel : photoshop et mon chouchou flash
Loisirs : foot graph
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2008

Valbuena72 Graphiste/Flash a votre service [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena72 Graphiste/Flash a votre service [Refusé]   Valbuena72 Graphiste/Flash a votre service [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 21:16

Bonsoir a tous

pour vous répondre
j'ai du confondre rapidite a esthetique et j'ai prefere rendre un travais rapide que bosser plus sur l'esthetique

je pensais que de rendere si vite ùme donnerais plus de point mais c'est completement
et je comprend votre decision.
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://valbuenaarts.olympe-network.com/
~Tonia~
Fondatrice
Fondatrice
~Tonia~


Nombre de messages : 4850
Age : 49
Localisation : Belgique
votre logiciel : Psp x
Loisirs : Psp,cuisine et mes enfants
Réputation : 34
Date d'inscription : 09/10/2007

Valbuena72 Graphiste/Flash a votre service [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena72 Graphiste/Flash a votre service [Refusé]   Valbuena72 Graphiste/Flash a votre service [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 21:24

Valbuena

Quand tu fais un thème complet en Flash ou non Flash le plus importan c'est l'esthetique ca dois plaire au Graphiste mais le plus important au membres qui commande et je suis vraiment désolée pour toi que tu ne t'ai pas pris plus le temps pour faire ce petit test
Tu disais toi meme que tu etais en vacances alors t'aurais pu te prendre quelques jour pour bosser sur ce test

Dommage Crying or Very sad
@Anarchy vraiment super ton Header :aaad:
Revenir en haut Aller en bas
http://echangepsp.graphforum.com/index.htm
Valbuena72
Partenaire
Partenaire
Valbuena72


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : ici
votre logiciel : photoshop et mon chouchou flash
Loisirs : foot graph
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2008

Valbuena72 Graphiste/Flash a votre service [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena72 Graphiste/Flash a votre service [Refusé]   Valbuena72 Graphiste/Flash a votre service [Refusé] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 11:15

Lol je pense aussi tu as raison tonia en même temps c'etait mon premier test pour devenir flasheur d'habitude c'est un test pour graphiste donc j'au peut etre pas l'habitude

ij'ai pensez un truc meme si je pense que vous voulez pas après c'est pas grave c'est juste un renseigment

c'est pas possible que je recommence ?

meme si anarchy moi montre le sien que je trouve super d'ailleur je ne copierai pas de toute maniere je peux pas on a pas le meme style lol
après je dis ça pour rien car je pense que c'est impossible voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://valbuenaarts.olympe-network.com/
Contenu sponsorisé





Valbuena72 Graphiste/Flash a votre service [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valbuena72 Graphiste/Flash a votre service [Refusé]   Valbuena72 Graphiste/Flash a votre service [Refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valbuena72 Graphiste/Flash a votre service [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement graphiste
» BabyLove Graphiste
» Graphiste
» Stargy --> Graphiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Chris Graphisme :: Le forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser