©Chris Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Moi?! Graphiste?!.... *w* C'est un rêve!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brook121
Membre
Membre
brook121


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Iic même
votre logiciel : Gimp et autres!
Loisirs : Le net
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2009

Moi?! Graphiste?!.... *w* C'est un rêve! Empty
MessageSujet: Moi?! Graphiste?!.... *w* C'est un rêve!   Moi?! Graphiste?!.... *w* C'est un rêve! EmptyMer 1 Juil - 17:26

Salut à tous!
Voilà je me décide à repostuler Smile
Pas la peine de me dire qu'il est encore tôt! Car je viens de passer un peu plus de 24h à explorer GIMP, à télécharger des script-Fu, des brushes, des motifs et à étudier tout les tutos que j'ai pu trouver dans le web m'aidant à faire des effets! Je pense enfin être prête à affronter (Enfin réaffronter) :p votre test! Je viens de comprendre en 24h tout pleins de choses, découvert tout pleins d'effets Smile Et cette fois-çi je prendrai tout mon temps ça c'est clair!
D'autant plus que je suis en vacances en ce moment mais qu'à partir 2 ou 3 Août je ne serais pas la et je voudrais réaliser ce test durant ce mois de vacances! Merci de votre compréhension! J'attend pour une éniéme fois votre test Smile

P.S. Par pitiée ne me mettez pas trop d'images d'animaux >_<
Lol x)

Voilà bisous à toute l'équiper!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopinesdabord.monempire.net/forum.htm
~Tonia~
Fondatrice
Fondatrice
~Tonia~


Nombre de messages : 4850
Age : 49
Localisation : Belgique
votre logiciel : Psp x
Loisirs : Psp,cuisine et mes enfants
Réputation : 34
Date d'inscription : 09/10/2007

Moi?! Graphiste?!.... *w* C'est un rêve! Empty
MessageSujet: Re: Moi?! Graphiste?!.... *w* C'est un rêve!   Moi?! Graphiste?!.... *w* C'est un rêve! EmptyMer 1 Juil - 19:14

Bonsoir,


Tu sais tu n'apprends pas un logiciel en 24heures Brooke c'est impossible nous tous on a mis des années a apprendre et ont apprend encore chaque jour.

Je dis donc non a un test et je te demande d'attendre la fin des vacances pour refaire ta demande.Profite pendant tes vacances a apprendre a fond.
Citation :

P.S. Par pitiée ne me mettez pas trop d'images d'animaux >_<

Dans une commande tu ne dis pas non plus je ne la prends pas parce qu'il y a des images d'animaux.Tu n'auras pas le choix.

Merci de ta compréhension

Tonia
Revenir en haut Aller en bas
http://echangepsp.graphforum.com/index.htm
**Chris**
Fondatrice
Fondatrice
**Chris**


Nombre de messages : 9628
Age : 56
votre logiciel : PSP/Photoshop/Flash
Réputation : 42
Date d'inscription : 31/03/2007

Moi?! Graphiste?!.... *w* C'est un rêve! Empty
MessageSujet: Re: Moi?! Graphiste?!.... *w* C'est un rêve!   Moi?! Graphiste?!.... *w* C'est un rêve! EmptyJeu 2 Juil - 10:27

Bonjour Brook,

Je suis tout à fait d'accord avec Tonia, et je te demanderais d'attendre minimum 1 mois avent de reposer ta candidature. Cela te donnera le temps d'approfondir ton logiciel, et de t'exercer.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi?! Graphiste?!.... *w* C'est un rêve! Empty
MessageSujet: Re: Moi?! Graphiste?!.... *w* C'est un rêve!   Moi?! Graphiste?!.... *w* C'est un rêve! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi?! Graphiste?!.... *w* C'est un rêve!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graphiste
» Demande graphiste
» Candidat Graphiste
» Candidature graphiste
» Stargy --> Graphiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Chris Graphisme :: Le forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser